Album Seventeen Seconds

Les titres
A Reflection (instrumental) - Play For Today - Secrets - In Your House - Three - The Final Sound (instrumental) - A Forest - M -
PLAY FOR TODAY – La pièce d’aujourd’hui
Ce n’est pas une question d’agir
Comme il convient
J'agis juste en fonction de ce qui pour moi est important
Tu me dis que j’ai tort,
Mais ça m’est égal.
Ce n’est pas une question de faire moitié-moitié
Je prends ce dont j’ai besoin
Je ne comprends pas …
Tu dis que ce n’est pas équitable
Tu attends de moi que je me comporte
Comme quelqu’un d’amoureux
Regarde les efforts que je fais,
Et mérites la récompense
De te tenir dans mes bras,
Et tu attends, tu attends, tu attends
Que quelque chose se passe.
Ce n’est pas une question de dire la vérité
Certaines phrases collent simplement à la situation
Tu vas me traiter de menteur,
Oui, sans aucun doute.
Ce n’est pas une question de plaire à l’autre
Tu es tout le temps en train de pleurer.
C’est le rôle que tu joues dans la pièce désormais.
SECRETS – Des secrets
Des secrets partagés avec une autre fille,
En parlant toute la nuit dans une chambre,
Toute la nuit.
Le temps ralentit
J’aimerais t’appartenir.
Des étrangers.
Nul ne connaît notre amour
Je saisis ton regard dans le noir.
Un seul regard ravive le souvenir
Et me rappelle ce que j’étais.
IN YOUR HOUSE – Chez toi
Chez toi, je joue la nuit,
Je vis une autre vie
Chez toi, je fais semblant de nager
Chez toi, je modifie le temps.
Ces heures que je prends défilent si lentement.
Chez toi, je n’entends aucun bruit,
C’est le silence dans les pièces vides.
Chez toi, la nuit, je me suis noyé ,
En faisant semblant de nager,
En faisant semblant de nager.
AT NIGHT – Dans la nuit
Profondément enfoui dans la nuit,
Je me coule dans la nuit
Je suis seul, sous le ciel.
Je sens le frisson de la glace sur mon visage.
Je regarde les heures s’écouler.
Tu dors, tu dors dans un lit, en sécurité,
En chien de fusil et protégé,
A l’abri des regards,
Sous un toit, sans danger,
Au cœur de ta maison,
Inconscient des changements de la nuit.
Dans la nuit, j’entends l’obscurité respirer
Je ressens le désespoir silencieux,
J’écoute le silence de la nuit.
Je ne dois pas être seul,
Je ne dois pas être seul,
Il doit y avoir quelqu’un.
THREE – Trois
Assez ! Rester debout, bien droit, c’est stupide !
« Non », lui ai-je dit, mon visage près du sol, « je vais rester comme je suis ».
« Mais tu peux vraiment être énervant, je dois dire.
Quelle perte de temps ! Viens, mettons-fin à tout ça ».
« Comme tu parles fort ! Dans le silence de la nuit », lui ai-je répondu.
« Comme tu voudras ! »
Mais en me tournant soudain autour,
Il m’a regardé – je n’avais pas encore fini -et il me dit :
« C’est quoi ça ? Tu es tout tordu ! Qu’es-tu donc en train de faire ? »
Moi : « C’est bien ! Tu es très observateur ».
J’avais ma tête au ras de la couture de son pantalon
C’est pourquoi je ne pouvais pas bien lever les yeux.
Je ne crierai pas, je le fixerai tant que mes yeux pourront le supporter.
Lui : « Alors ? Alors ? Alors »
A FOREST – Une forêt
Approche toi et regarde
Regarde dans les arbres
Trouve cette fille.
Tant que tu le peux
Rapproche toi
Scrute l’obscurité
Fais suivre ton regard,
Fais suivre ton regard.
J’entends sa voix
Qui m’appelle
Le son est profond, dans le noir.
J’entends sa voix
Et je me mets à courir
Parmi les arbres, parmi les arbres, parmi les arbres.
Soudain je m’arrête
Mais je sais que c’est trop tard,
Je suis perdu dans une forêt, tout seul.
Il n’y a jamais eu de fille,
C’est toujours pareil,
Je me heurte au néant,
Encore et encore et encore et encore et encore …..
M
Salut, l’image !
Chante-moi une ligne de ta chanson préférée.
Tu te tords comme un serpent mais tu es piégé dans la lumière.
Toutes les directions étaient mauvaises.
Ce soir tu tomberas amoureux(se) de quelqu’un d’autre
Ne te gêne pas, mais parle-moi avant que tu ne disparaisses
Tu révèles tous les secrets pour se souvenir de la fin
Et pour un jour t’échapper.
Ce soir tu tomberas amoureux(se) de quelqu’un d’autre
Tu fais un pas, tu bouges quand il le faut mais toujours en arrière
Les raisons sont évidentes,
Ton visage est taillé et prêt pour la prochaine attaque.
SEVENTEEN SECONDS – Dix-sept secondes
Le temps s’éclipse
Et la lumière commence à décliner.
Tout est calme à présent
Plus de sensations.
L’image disparaît,
Et à présent tout est froid.
Le rêve a du se terminer,
Le vœu ne s’est jamais réalisé
Et la fille se met à chanter.